Tout ce qu’il faut savoir sur Véronique Rivest, sommelière et chroniqueuse Vins

Véronique Rivest est l’une des sommelières les plus respectées sur les scènes nationale et internationale. Depuis son premier emploi en restauration à l’âge de seize ans, elle a développé une véritable passion pour le vin, la gastronomie et le service.
Véronique a remporté le titre de Meilleur Sommelier du Canada en 2006 et en 2012, a été nommée Femme du Vin 2007 à Paris, puis a décroché le prestigieux titre de Meilleur Sommelier des Amériques 2012. Après avoir obtenu une place dans le Top Dix en 2007 et en 2010, elle devient la première femme à faire un podium en obtenant la 2eplace au Concours du Meilleur Sommelier du Monde, à Tokyo en mars 2013.

Au-delà de cette accumulation de faits d’armes, Véronique est une communicatrice hors-pair qui excelle dans l’art de transmettre tout naturellement sa passion pour le vin et les arts de la table. Chroniqueuse vin au journal La Presse, elle écrit aussi pour plusieurs magazines et participe à de nombreuses émissions à la télévision et à la radio.